Trophée Créa 2017

Dès le 14 mars 2017, inscrivez-vous au Trophée CREA 60 !

Cette année encore, la CCI Oise souhaite mettre à l’honneur les entreprises accompagnées qui ont relevé le défi de la création ou de la reprise d’entreprise. La 4ème édition du Trophée CREA 60 sera lancée le 14 mars prochain.

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert à tous les chefs d’entreprise ayant créé ou repris une entreprise dans l’Oise (siège social) entre le 1er janvier 2015 et le 31 juillet 2017 et ayant bénéficié d’un accompagnement avec la CCI Oise (suivi par un conseiller, formations, ateliers, financement participatif…).

Quels sont les prix et comment sont sélectionnés les gagnants ?

  • Cette année, 12 lauréats seront récompensés et devront se partager 32 500 €
  • Ils seront pré selectionnés par un jury interne à la CCI Oise. Ces derniers seront invités à soutenir leur projet devant un jury de professionnels composé des partenaires du concours et de personnalités, le 26 octobre 2017. Les candidats sont encouragés par le public présent dans la salle. La remise des prix se fait à l’issue de la soirée.

Comment participer ?

  • Complétez et validez votre dossier de candidature avant le 11 septembre 2017 midi
  • Pensez à joindre tous les documents qui pourront appuyer votre candidature (prévisionnel et/ou bilan, plaquette commerciale, logo, photos…)

Pour plus de renseignements : contactez le service Création et Reprise d’entreprise de votre CCI Oise : crea60@cci-oise.fr ; 03 44 79 80 81