Cpresse TROPHEE CREA 60 4ème EDITION

Depuis sa création en 2014, le Trophée CREA60 s’inscrit dans la volonté de la CCI de l’Oise de soutenir efficacement toutes les initiatives entrepreneuriales du département.

A la clé de ce concours :

  • Des dotations financières renforcer l’assise financière des entrepreneurs et les aider à investir,
  • Des chèques formations pour leur permettre de monter en compétences,
  • Un beau coup de pouce pour faire connaître leur activité.

Le concours est ouvert à tous les chefs d’entreprise ayant créé ou repris une entreprise dans l’Oise (siège social) entre le 1er janvier 2015 et le 31 juillet 2017 et ayant bénéficié d’un accompagnement avec la CCI Oise (suivi par un conseiller, formations, ateliers, financement participatif…).

Cette année, 12 lauréats seront récompensés et pourront se partager 32 500 € !

Ils seront pré-sélectionnés par un jury interne à la CCI Oise. Ces derniers seront invités à soutenir leur projet devant un jury de professionnels composé des partenaires du concours et de personnalités, le 27 octobre 2017 lors de la soirée SHOW LIVE CCI.

Pour participer, rien de plus simple : Compléter le dossier de candidature avant le 11 septembre 2017 midi sur www.tropheecrea60.fr

Pour plus de renseignements : contacter le service Création et Reprise d’entreprise de la CCI Oise : crea60@cci-oise.fr  ; 03 44 79 80 81

 

Des lauréats parrainés et récompensés de dotations financières etde chéquiers formations !

 Avec le soutien de nos partenaires :

ORANGE, PICARDIE INVESTISSEMENT, BANQUE POPULAIRE, MAAF PRO,

ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES, SAGEB.

 

3 chances de gagner  grâce au vote « coup de cœur du public », vote du « jury de professionnels » et vote « coup de cœur ORANGE » !

 

« Dans un contexte économique difficile, comment financer la création ou reprise d’entreprise, réussir le lancement de sa société et développer ses activités ? Au quotidien, la CCI de l’Oise accompagne les porteurs de projets pas à pas à travers une expertise et des conseils sur mesure. Pour créer une entreprise, avoir une idée est essentiel, mais ne suffit pas pour réussir. Il est nécessaire d’être guidé, formé et informé. Fort de cet accompagnement de la CCI, les créateurs repreneurs d’entreprises peuvent  remporter cette 4ème édition du concours Trophée Créa 60. Le Trophée CREA 60 vise ainsi à récompenser les chefs d’entreprises, en leur allouant une aide financière et en leur donnant accès à des prestations de formations pour dynamiser leur développement dans leurs premières années d’activités. Les nouveaux chefs d’entreprises ont un besoin crucial de financement et de conseils. Ils peuvent remporter les deux grâce à ce concours ». Philippe ENJOLRAS, Président de la CCI de l’Oise.